Concerts scolaires de l’ONB - 2023-24

Vendredi 1er septembre 2023

L’Orchestre National de Bretagne vous donne rendez-vous pour 7 concerts sur le temps scolaire, conçus pour des élèves de Cycles 2 à 4 et lycées.

Ces concerts vous seront présentés par le ou les cheffes d’orchestre, une médiatrice et musicologue ou un compositeur. Ils vous donneront des clés pour écouter autrement une œuvre et ouvrir votre imaginaire.

Vous pouvez inscrire vos vœux sur cette page du vendredi 1er septembre au vendredi 22 septembre 2023.

Une réponse vous sera apportée première semaine d’octobre.

Des ressources pédagogiques vous seront proposées tout au long de la saison pour l’ensemble de ces propositions. Ces documents sont conçus par Hugo Crognier, professeur relais à l’Orchestre National de Bretagne. Vous pouvez retrouver ces ressources sur notre page ou sur le site de l’ONB.

Contact : Hugo Crognier

Voir en ligne : la programmation des concerts scolaires