Dimanche 27 décembre 2020Workshops « de la photographie au livre animé » par Antoine Leblond et « le récit photographique : inventer son île » avec Marine Lanier.

Cet été, la galerie L’Imagerie à Lannion organise deux stages durant les Estivales photographiques du Trégor : « De la photographie au livre » animé par Antoine Leblond (complet) et « Le récit photographique : inventer son île » avec Marine Lanier.

Dimanche 27 décembre 2020Formations à la maison : Comment comprendre les images qui façonnent notre monde contemporain ?

Ersilia propose les « formations à la maison » et des activités pour aiguiser le regard de vos élèves.

Découvrez des outils méthodologiques et ludiques pour indexer et comparer les images, en identifier les différents régimes, les mettre en contexte et perspective. Affûtez le regard et l’esprit critique de vos élèves en menant des ateliers à distance !