Le Fil 100% EAC #18

Lundi 1er mars 2021

Continuer !

Vous trouverez dans ce nouveau Fil 100% EAC à la fois des appels à candidature, promesses d’évènements à venir, et des prix, promesses de valorisation et de reconnaissance des projets passés. Sur le portail de la DAAC Bretagne, vous pourrez également découvrir des restitutions d’actions d’éducation artistique et culturelle qui ont eu lieu ces mois passés.

Si les derniers temps furent délicats à appréhender, force est de constater le dynamisme et la vitalité des projets EAC en région académique Bretagne.

Il faut poursuivre et amplifier cette mobilisation pour que chaque élève puisse bénéficier d’un projet d’éducation artistique et culturelle car c’est bien par les arts et la culture que les élèves pourront sortir grandis des expériences de ces derniers mois. C’est par l’art, et par l’éducation artistique et culturelle qu’il est possible de leur redonner les moyens d’imaginer leur vie.

Bonnes vacances et belles fêtes de fin d’année !

David Guillerme
Délégué académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle

Pour vous abonner ou proposer l’abonnement à vos collègues, c’est ici.

Pour le télécharger, c’est par là ⇓

Mon-fil-100%EAC-Bretagne_N18-Decembre2020