Mon Fil 100% EAC #6

Lundi 1er mars 2021

À vos projets !

Toute l’équipe de la DAAC Bretagne se mobilise pour vous accompagner dans vos projets d’Éducation artistique et culturelle pour l’année 2020-2021.

Vous pouvez d’ores et déjà vous rapprocher de vos structures culturelles partenaires (ou futures partenaires) afin de répondre à l’appel à projet DRAC dont la date limite de dépôt des dossiers, compte tenu des circonstances actuelles, a été repoussée au 12 juin.

Début juin également, c’est la DAAC qui lancera son appel à projet à destination des écoles et des établissements par l’intermédiaire de l’application ADAGE. N’hésitez pas à nous solliciter sur ce sujet afin que l’année à venir nous rapproche encore davantage de l’objectif du 100% EAC et d’une culture au service de tous les élèves de notre académie.

La culture doit être, particulièrement l’année prochaine, le premier vecteur de resynchronisation de nos existences et de nos envies collectives.

David Guillerme
Délégué académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle

Pour vous abonner ou proposer l’abonnement à vos collègues, c’est ici.

Pour le télécharger, c’est par là ⇓

Mon-fil-100%EAC-Bretagne_N6-Mai2020