Le Fil 100% EAC #35

Vendredi 24 novembre 2023

Une nouvelle année scolaire vient de commencer, et nous allons collectivement amplifier nos efforts pour atteindre le 100% EAC ! L’accompagnement des enseignants pour faciliter le recensement sera donc l’une de nos priorités, afin que vous puissiez mieux construire et personnaliser les parcours EAC de vos élèves.

Le pass Culture collectif concerne dès cette rentrée les élèves à partir de la 6e. C’est une opportunité supplémentaire qui s’ouvre à vous pour financer des actions en relation avec des artistes, des scientifiques, des structures culturelles.

Nous vous souhaitons une très belle année scolaire, en espérant que de nombreux projets viendront l’animer ! L’équipe de la Délégation se tient à vos côtés pour accompagner vos projets

David Guillerme
Délégué régional académique à l’éducation artistique et à l’action culturelle

Pour vous abonner à « Mon fil 100% EAC » ou proposer l’abonnement à vos collègues, cliquer ici.