Postes à pourvoir

Rejoignez l’équipe de la DAAC Bretagne ! Des profils très divers sont recherchés.

La DraEAC recrute différents postes à destination de personnels titulaires du second degré public, enseignant en collège ou en lycée.

Les profils des postes, les missions attendues ainsi que les volumes horaires attribués sont consultables dans les articles publiés dans cette rubrique.

Pour ces recrutements, une priorité sera donnée aux candidats qui exercent dans le département où est proposée la mission.

L’avis des Inspecteurs disciplinaires sera demandé.

Les personnes intéressées doivent faire acte de candidature en envoyant une lettre de motivation et un curriculum vitae à la DraEAC

• ou courrier à Rectorat / DraEAC - 96 rue d’Antrain - CS 10503 - 35705 Rennes Cedex 7

Pour tout renseignement complémentaire il est possible de contacter :

• sur des questions d’ordre administratif, Mme Gladys Guicheron, secrétaire à la DraEAC au 02 23 21 74 10 ou par courriel à ce.daac chez ac-rennes.fr
  • sur la mission, les conseillers académiques de la DraEAC