Le Festival national du film d’animation vous donne rendez-vous du 7 au 11 avril à Rennes. Profitez du Festival pour explorer la richesse et la diversité du cinéma d’animation sous tous ses formats, aller à la rencontre des œuvres et des auteurs.

Retrouvez une programmation à destination du public scolaire du 15 au 26 mars dans le département d’Ille-et-Vilaine (dans les cinémas partenaires de Bain-de-Bretagne, Bruz, Combourg, Fougères, Redon, Retiers et Saint-Méen-le-Grand) et du 29 mars au 11 avril à Rennes.

L’équipe des publics du festival vous accompagne en vous proposant une programmation adaptée par tranches d’âge : projections, rencontres, ateliers, expositions….

En amont de votre venue, l’équipe médiation peut intervenir en classe pour sensibiliser les élèves au cinéma d’animation, découvrir le pré-cinéma et comprendre l’image en mouvement.

Entre 45 minutes et 1h selon les niveaux / de la moyenne section au lycée / gratuit

Vers le programme et la fiche d’inscription

Image extraire du site de l’AFCA