Ressources de la Galerie Raymond Hains

Mercredi 9 novembre 2022

La galerie Raymond Hains rattachée à l’école des beaux-arts de Saint-Brieuc étoffe son offre via des œuvres hors-les-murs s’inscrivant dans l’espace public.

Les modalités d’accueil pour les scolaires ont été repensées afin d’intégrer la dimension de parcours dans la ville et de favoriser l’immersion dans l’art contemporain.

Soucieuse de toucher tous les publics, en plus des « parcours-atelier », la Galerie propose des « parcours-futurs » à destination des collégiens et lycéens afin qu’ils découvrent le secteur des arts visuels et s’en emparent en terme de voie d’orientation.

Retrouvez toutes les informations en pièce jointe.

Contact  : Vanessa Auclerc-Galland, professeure relais

GALERIE RAYMOND-HAINS ÉCOLE DES BEAUX-ARTS DE SAINT-BRIEUC 9 esplanade Georges Pompidou 22 000 Saint-Brieuc 02 96 01 26 56 beaux-arts chez saint-brieuc.fr