Fête de la musique de la DAAC 2022 - Jour #4 : Festival Académique de Chant Choral - Madiba, il y a cent ans naissait l’espoir

Jeudi 23 juin 2022

Le 14 juin, à la salle de La Confluence à Betton, les élèves des collèges de Betton et La Mézière ont interprété Madiba, il y a 100 ans naissait l’espoir.

Oeuvre composée par Nicolas Esnault et écrite par Elodie Lahaye qui mêle chant, théâtre et danse et sensibilise les élèves à la thématique de la tolérance autour du personnage emblématique de Nelson Mandela. L’adaptation du texte et de la mise en scène est de Virginie Guilluy et l’accompagnement aux chorégraphies d’Hélène L’hours. A l’accompagnement instrumental, Robin Tixier, musicien professionnel, et des professeurs d’éducation musicale.