Travaux de Résistance

Lundi 4 avril 2022

Une exposition réunit des travaux collectifs d’élèves réalisés entre 2016 et 2021 au collège Rosa Parks à Rennes dans le cadre du Concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD).

Après avoir été accueillie aux Champs libres, l’exposition est visible dans les vitrines du 4Bis, esplanade du général de Gaulle, dans les locaux du Centre régional d’info jeunesse Bretagne (CRIJ), jusqu’au 23 avril.

M. Pendu, professeur d’histoire-géographie et M. Brault, professeur d’arts plastiques ont encadré ces travaux.